Actualité de votre sophrologue à Linselles

En constante recherche d'échanges et de nouvelles possibilités de rencontre, votre sophrologue Caroline FOURMY veille à diversifier ses rendez-vous, ses activités et ses ateliers. Profitez de cette rubrique pour découvrir le calendrier des prochains événements organisés par votre professionnelle mais également la liste des rendez-vous durant lesquels vous pourrez la rencontrer (Salons, goûters, conventions, etc.).

 

Le 03 juin de 19h00 à 20h00,

BAIN SONORE ET CHANT INSPIRÉ !

 

Bain sonore

 

Tarif : 15€, places linitées 

Inscription par SMS au 06 68 78 16 80 

 Après inscription, je vous envoie le lien skype 

 

 

Seance de groupe pour les futures mamans,

chaque mercredi de 12h30 à 13h30,

 

Lieu : 920, avenue de la republique 59700 Marcq en Baroeul 

Tarif : 17€ 

Inscription pas SMS au 06 68 78 16 80

 

 

 

Des séances de découvertes

Pour toute première approche de la sophrologie, votre professionnelle vous accueille dans son cabinet à Marcq-en-Barœul. Mais également dans d'autres communes voisines, à l'occasion notamment d'ateliers découverte collectifs, de séances de découverte ou encore de cafés « thérapeutiques ». Parentalité, maternité, vie de couple, développement de l'enfant et de l'adolescent...les thématiques peuvent être aussi variées que spécialisées. Découvrez alors le planning des prochaines séances à Neuville-en-Ferrain :

[Dates des prochains rendez-vous]

Les prochaines dates pour le Café Cocon

Découvrir les bienfaits de la sophrologie pour vous et votre bébé, éveiller la maman qui sommeille en vous, réveiller votre sagesse enfantrice...telles sont les nombreuses promesses du Café Cocon, un atelier collectif entièrement consacré à la parentalité. Consultez, dès à présent, les prochaines dates pour vous y inscrire au plus vite :

[Calendrier des Cafés Cocon]

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez utiliser le formulaire de contact en ligne. Pour toute prise de rendez-vous, n'hésitez pas à appeler directement votre sophrologue ou à utiliser la plate-forme résalib.